Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je joue GRATUITEMENT à des jeux qui me font gagner des euros
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 540
Je joue GRATUITEMENT à des jeux qui me font gagner des euros
  • J'ai trouvé des sites légaux qui nous permettent de gagner des petits euros en jouant à deux jeux gratuits. On ne gagne pas une fortune, mais cela aide quand même ces petites sommes gagnées... Surtout en jouant ... ;-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2012

Une petite barre pour un grand effet ...

Je suis en plein essai de cette barre : Pack Barre

 

J'ai mis la petite barre en bas à gauche de mon écran et je teste pour voir ce que cela donne...

 

Avec cette barre, ma stratégie repose sur deux pistes :

1. Gagner évidemment de l'argent ...

2. Gagner des Pass VIP pour le site Prizee ... Pour devenir VIP ... Car le statut VIP permet de mieux gagner ...


En effet, une fois VIP sur Prizee, on gagne beaucoup plus de points et de cadeaux ... C'est donc stratégique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité